Lyckans mail

Liksom pa svenska galler det att smickra in sej nar man skriver CV. Oj vad bra jag ar, och oj vad jag pratar manga sprak. Oj vad social jag ar och oj vad jag hade passat bra hos er...


"J'ai fait 12 ans de danse classique et jazz et j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants ainsi que de l'accueil et de la vente. Je parle couramment le suédois, l'anglais et le français...
...Passionnée par le monde de Disney, dynamique et sérieuse et aimant travailler en équipe, je pense avoir les compétences nécessaires et une grande motivation pour rejoindre les cast-members de Disneyland Paris.
Je me tiens à votre entière disposition pour venir vous rencontrer


Och da kan man visst fa ett positivt svar tillbaka! (lagga aven marke till att dom tilltalar mej med "ni", jag kanner mej helt plotsligt sa gammal)


Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Société.
Vous trouverez ci-dessous la convocation pour notre prochaine audition
Lieu:
"Feeling Dance Studio"
8 quai de l'Aisne
93500 PANTIN
FRANCE


Kommentarer
Postat av: Syster

Tumme upp!

2009-09-25 @ 23:27:41

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback